DO NOT USE Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5* - Playa del Carmen - Bis zu -70% | Voyage Privé

Eine Auswahl an einmalige Reisen, exklusiv unseren Mitgliedern vorenthalten.

Jeden Tag einmalige Ausflüge, nur für unsere Mitglieder.

Was uns besonders gefällt

  • Fouler le sable blanc de la Playa Maroma, l'une des plus belles plages de la Riviera Maya
  • Profiter d'un hôtel Adult Only pour vivre des instants privilégiés en toute quiétude
  • Savourer la qualité de la formule tout inclus dans l’un des 9 restaurants de l’hôtel
  • Et aussi... Faire escale à New York pour découvrir la ville qui ne dort jamais grâce aux excursions proposées

Die Bewertungen unserer Kunden

Die Bewertungen auf TripAdvisor

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun : Récompensé d'un Travellers'Choice TripAdvisor 2017

Trip advisor
Découvrez vite cette adresse plébiscitée par des centaines de voyageurs ! Cet hôtel a reçu le prix Travellers' Choice, la plus grande récompense décernée par TripAdvisor. Gage de qualité, ce prix récompense, chaque année, les meilleurs établissements touristiques mondiaux en termes de service, de qualité et de satisfaction clients.

Hôtel Nomo Soho : Récompensé du Certificat d'Excellence TripAdvisor 2017

Le certificat d’Excellence TripAdvisor est décerné aux établissements qui reçoivent régulièrement les meilleurs avis de la part des voyageurs. Gage de qualité, cette récompense est attribuée pour un an par TripAdvisor.

Appelez, Réservez, Partez !

Pas question de rater l’offre de vos rêves en attendant d’être devant votre ordinateur pour réserver !

Appelez-nous au 0892 462 452*
En quelques minutes, nos équipes effectuent votre réservation

*du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h30 à 19h (0,34 €/min)

Rendez-vous à... Cancun

Vous rêvez de fouler le sable blanc d'une plage paradisiaque ?
Direction le Secrets Maroma Beach Riviera Cancun situé sur l'une des plus belles étendues de la Riviera Maya à 35 km au sud de Cancun, entre Puerto Morelos et Playa del Carmen.


Ainsi situé, vous découvrirez une région qui regorge de trésors naturels et culturels et où l'on sait faire la fête, partager mais aussi prendre soin de vous.
Entre plages de sable blanc immaculé, mer turquoise des Caraïbes, végétation verdoyante, fonds marins multicolores, vous en prendrez plein les yeux... vous n'aurez qu'une envie revenir encore et encore sur la Playa Maroma.
N'hésitez pas !

Poussez les portes de votre 5*

Préparez-vous à vivre un séjour harmonieux au sein d'un cadre sublime dans un hôtel primé de 5 diamants par l'AAA* et reconnu pour ses pratiques durables.
Réservé aux adultes de 18 ans et plus, le Secrets Maroma Beach Riviera est un 5* fidèle à la qualité et à l’exigence de la chaîne AM Resort.


Vous partagerez des instants exquis du soir au matin en déambulant dans un décor contemporain chic et tendance qui viendra renforcer la beauté de l'environnement naturel qui vous entoure.

Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, vous bénéficierez pour tout séjour de 7 nuits ou plus d'un bon de 200 USD de crédit par chambre et par séjour, à dépenser dans le resort comme suit : 

- une réduction de 100$ répartie en deux bons de 40$ et un bon de 20$ à utiliser sur les soins au Spa (non valables sur les produits spa de la boutique)
- une réduction de 60$ répartie en bon de 40$ et un bon de 20$ valable pour un dîner romantique
- une réduction de 40$ répartie en quatre bons de 10$ à utiliser pour pour l'achat de bouteilles de vin sur l'ensemble des restaurants du complexe 
Il ne peut être demandé de remboursement ou de rendu en espèces sur les coupons. Ils ne sont valables que pour être dépensés dans les lieux mentionnés.
Les coupons ne sont pas combinables avec d'autres offres.

Les chambres

C'est dans votre Junior Suite Vue Tropicale (environ 58 m²) que vous prendrez la pleine mesure du rêve que vous vivez...

Spacieuse, votre chambre vous plongera dans un univers élégant. Depuis votre balcon, entouré par la végétation tropicale, la brise marine viendra vous envelopper et vous vous laisserez envahir par un doux sentiment de quiétude. Il va sans dire que nous ne manquerez de rien !

La capacité maximale d'accueil est la suivante :

Erwachsene Erwachsene Erwachsene
3 Erwachsene

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
L'hôtel est réservé aux adultes de 18 ans et +.

Les saveurs

Découvrez ou redécouvrez le bonheur d'un séjour en formule tout inclus qui offre une grande variété de saveurs.

Vous vivrez une expérience raffinée sans contrainte. N'hésitez pas à faire la demande au chef si vous suivez un régime alimentaire spécifique. Chacune de vos envies pourra être satisfaite dans l'un des restaurants. Vous pourrez au choix : dîner dans l'un des 7 restaurants à la carte sans réservation, goûter à un buffet de grande qualité, prendre un délicieux café, siroter des boissons de qualité au bar ou même vous offrir un rendez-vous romantique sur la plage !

Les loisirs

À chaque moment de la journée, vous pourrez vous divertir selon vos envies tout en vous émerveillant du cadre naturel exceptionnel... faire ou ne rien faire, telle sera votre question !
Vous pourrez pratiquer un grand nombre d'activités sportives : danse, tennis, plongée, kayak... mais aussi de vous divertir en soirée au théâtre en plein air.
Côté farniente, la plage de sable blanc suffira de combler vos rêves d'évasion tout comme les immenses piscines avec vue sur l'océan.

Enfin, pour prendre soin de vous, le luxueux Spa by Pevonia vous plongera dans une atmosphère apaisante et ressourçante...

Votre séjour possible à New York

Votre séjour possible à New York
Envie d'une escale branchée et mouvementée ? Direction la grosse pomme ! New-York est connue pour ses hauts buildings, ses fameux taxis jaunes ou encore sa diversité très marquée à travers les quartiers. Vous apprécierez découvrir de nombreuses œuvres artistiques ou encore goûter à la cuisine internationale servis dans les restaurants.

Entrez à l'hôtel Soho Nomo 5* qui prend son inspiration dans les tendances passées pour créer celles de demain et s'intègre alors naturellement dans l'ambiance culturelle et branchée de son quartier animé.

Installez-vous confortablement dans votre chambre Classique Queen (19 m²). Profitez pour les séjours en janvier et février 2018 d'un surclassement en chambre King (environ 21 m²)

D'une blancheur éclatante et une décoration moderne et épurée, vous apprécierez retrouver votre cocon après une journée trépidante dans la ville.

Testez le restaurant NoMo Kitchen de l'hôtel Nomo Soho 5*. Il vous offre un menu américain authentique avec une pointe d'influence méditerranéenne sublimé par le Chef Gary King. Pour un instant encore plus festif, installez-vous au superbe bar ! Des cocktails vous seront servis par un maître de la mixologie, le barman Xavier Henrit. 

Puis à vous les pépites gustatives de Manhattan... Un tour du monde culinaire des plus agréables vous attend.

Vous serez parfaitement situé pour découvrir les dernières boutiques à la mode ou les galeries branchées ! Profitez de réductions exclusives des partenaires de votre établissement (se renseigner sur place). Vous repartirez les valises pleines...

Vous vous trouverez dans une des villes les plus fascinantes du monde, partez à sa découverte. Besoin d'aide ? N'hésitez pas à demander conseil au personnel de l'hôtel Nomo Soho 5*. Il se fera un plaisir de vous indiquer les incontournables du quartier et de la ville ainsi que la manière la plus simple de s'y rendre.

Mettez une option sur l'évasion...

Chichen Itza de Luxe

Mettez une option sur l'évasion...
Offre-vous une belle excursions ! Nous vous proposons la visite de Chichen Itza pour découvrir l'une des merveilles de la culture mexicaine puis la visite de la ville coloniale de Valladolid. Vous profiterez également d'une baignade dans les cénotes !

Nage avec les dauphins

Mettez une option sur l
Un rêve qui devient réalité, nager auprès des dauphins...Nous vous proposons de nager au plus près de ces animaux extraordinaires que sont les " Spinners Dolphins " !

Croisière pour la statue de la Liberté

Mettez une option sur l
Au 1er matin de votre séjour ou lors de la première après-midi, selon l'option choisie, direction le Quai 83, entre la 42e rue et la 12e avenue, pour faire une croisière à la découverte de la Statue de la Liberté !

City Pass New-York

Mettez une option sur l
Craquez pour le City Pass et bénéficiez de tous ses avantages !

Le pass comprend l’accès à :
- Empire State Building Experience
- American Museum of Natural History
- The Metropolitan Museum of Art
- Top of the Rock Observation Deck ou Guggenheim Museum
- Statue of Liberty & Ellis Island ou Circle Line Sightseeing Cruises
- Memorial & Museum ou Intrepid Sea, Air & Space Museum

Et pour aller plus loin...

Les activités culturelles

Les vestiges mayas de Tulum
Situé sur la péninsule du Yucatán, dans l'état de Quintana Roo à 130 km de Cancùn, Tulum est une ancienne cité maya. Les Mayas y vécurent de 1200 à 1500 après J.C. C'est une petite cité largement compensée par sa beauté. En effet, elle a été construite à côté de la mer turquoise des Caraïbes.

Coba
Partez à l'aventure vous cultiver dans cette ancienne cité maya qui occupe un immense territoire de 70 km². Vous pourrez vous la jouer Indiana Jones en imaginant les vestiges enfouis dans la forêt. Seules les pyramides sont dégagées et, de leur sommet, la vue sur la jungle environnante est époustouflante.

weiter lesen

Les découvertes nature

La Réserve naturelle de Sian Ka'an
Elle s'étend sur plus de 5000 km² de forêt, mangrove et petites îles côtières. La réserve abrite une grande colonie d'oiseaux ainsi que de nombreuses espèces animales : singes, pumas, jaguars, crocodiles... C'est pour préserver ce site naturel très riche que l'UNESCO l'a inscrite au Patrimoine mondial dès 1987.
Attention : pour organiser une excursion dans le parc, vous devez impérativement prendre contact avec un guide. Vous trouverez toutes les informations concernant la visite de la réserve en vous rendant au Centre de Visitantes Reserva de la Biosfera Sian Ka'an.

Nur für Sie

Wenn Sie mehr als 35 Tage im Voraus buchen und der Gesamtbetrag mehr als 1000 € beträgt, brauchen Sie nicht alles auf einmal zu bezahlen!
Klicken Sie beim Buchungsprozess einfach auf die Option
Anzahlung von nur 25%
.

Willkommen in... !

photo + Desti-Beschreibung
nur Desti fett

Ihre Rundreise im Überblick

Photo+ kleine Beschreibung+

Tag 1: xxxx
Tag 2: xxxx
....

Ihre Rundreise im Detail

Photo

Tag 1: Ort
Beschreibung...

Tag 2: Ort
Beschreibung...

Paragraph nicht zu lang werden lassen, nicht zu viel Text.
Lieber einen neuen Paragraphen mit dem Rest der Rundreise beginnen (so kommen mehr Fotos in die Texte)
Photo +

Tag 5: Ort
Beschreibung

Tag 6: Ort
Beschreibung

usw.

Man kann auch ein neuen "Image + Text"-Paragraphen einfügen

Ihre Unterkunft

Ihre Hotels

Beispiel - bitte anpassen!: Für einen maximalen Komfort auf Ihrer Rundreise haben wir für Sie die besten Unterkünfte in Standard-Zimmern in 3*, 4* oder 5* Hotels gebucht.

Ihre Hotels auf der Rundreise:
Ort: Hotel xxx 5*
Ort: Hotel yyy 4*

Photo +

Hotel xxx in Ort 1
Beschreibung + Zimmerbeschreibung
Photo +

Hotel yyy in Ort 2
Beschreibung + Zimmerbeschreibung

Maximale Zimmerkapazität

Erwachsene Erwachsene
2 Erwachsene

Sie können gegen Zuschlag ein Einzelzimmer belegen. Die Zimmergrösse lässt keine weiteren Betten zu. Buchungen, die die maximale Zimmerkapazität überschreiten (einschliesslich Kind) können nicht angenommen werden.

Ihre Verpflegung

Pension Restaurants

Unsere kleinen Tipps für einen perfekten Aufenthalt

La météo

Jan
min : 17°C max : 28°C
Feb
min : 17°C max : 29°C
Mär
min : 19°C max : 32°C
Apr
min : 21°C max : 33°C
Mai
min : 22°C max : 34°C
Jun
min : 23°C max : 33°C
Jul
min : 23°C max : 33°C
Aug
min : 23°C max : 33°C
Sep
min : 23°C max : 32°C
Okt
min : 22°C max : 31°C
Nov
min : 19°C max : 29°C
Dez
min : 18°C max : 28°C

En détail...

L’hôtel met à votre disposition *:

  • Réception 24h/24
  • Service d’étage 24h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Bureau d'excursions
  • Bureau de change
  • Boutique
  • Service médical (sur demande)
  • Location de voitures

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*:
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 412.
L’hôtel est exclusivement réservé aux adultes, seules les personnes âgées de + de 18 ans peuvent bénéficier de l’offre.
Horaire d'arrivée: 15h00
Horaire de départ: 12h00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Une taxe de séjour peut-être à régler sur place (tarif non communiqué).
Horaires et tarifs donnés à titre indicatif sous réserve de modifications.

Toutes les informations pratiques sur l’hôtel Nomo Soho 5*:
L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 625
Horaires d'arrivée : 16h00.
Horaires de départ : 11h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : Séjour non remboursable
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

A noter : certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sous réserve de disponibilité. Pour toute réservation d’un appartement accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de contacter directement notre Service Client par téléphone au 0892 426 425 (0,34€/min).

Les chambres sont équipées de *:

  • Lit king size ou deux lits
  • Balcon ou terrasse
  • Climatisation
  • Salle de bains complète avec bain à remous et douche séparée
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Sofa
  • Mini-bar
  • Accès internet en supplément
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Réveil avec station iPod
  • Nécessaire à thé et café

Les restaurants de l'établissement* :

  • World Café – Buffet international
  • El Patio – Mexicain à la carte
  • Himitsu – Cuisine asiatique fusion
  • Portofino – Cuisine italienne
  • Bordeaux – Gastronomie française à la carte
  • Seaside Grill – Grill de spécialités américaines
  • Oceana – Restaurant gastronomique de produits de la mer
  • Coco Café – Café, pâtisseries, snacks
  • Barefoot Grill - Grill

La formule tout inclus comprend :
- Un petit déjeuner complet, déjeuner, dîner et collations par jour
- Le room service 24h/24
- L'accès au restaurant buffet
- L'accès illimité aux restaurants à la carte sans réservation
- Une sélection illimitée de boissons locales et internationales alcoolisées
- Une sélection de jus de fruits et de sodas
- Le service de conciergerie 24h/24
- Le service au bord de la piscine
- Le ménage quotidien
- Activités en journée et animations en soirée
- Évènements spéciaux selon programme
- Wi-Fi

Les loisirs de l’établissement* :

  • Plage avec chaises longues et palapas
  • 1 piscine à débordement avec vue sur l'océan
  • Petites piscines réparties dans le complexe
  • Spa by Pevonia®
  • Centre de fitness
  • Yoga
  • Danse
  • Aquagym
  • Water Polo
  • Beach-volley
  • Football
  • Basketball
  • 2 courts de tennis
  • Activités nautiques non motorisés : kayak, plongée, planche à voile, hobie-cat
  • Animations en journée et en soirée
  • Spectacles live

Les loisirs à proximité* :

  • Golf
  • Balade dans la jungle
  • Tyrolienne
  • Pêche sportive

Le transport

Offre 1 : Séjour à Cancun

Pour votre séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière ou charter. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Bruxelles, Genève et Zurich à destination de Cancun. 

Sur certaines offres, vous voyagerez sur des vols à tarif négocié par nos soins. Sur les autres vols, vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation sur notre site.

Vous pourrez sélectionné en option la classe Affaires.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres avec vol et sont proposés en option avec supplément pour nos offres sans vol.

Offre 2 : Séjour à Cancun et escale à New York

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière ou charter. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Bruxelles et Genève à destination de New York.

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Vous pourrez sélectionné en option la classe Affaires.

Le vol intérieur entre New-York et Cancun est compris. Vous repartirez de Cancun.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Cancun ou New-York / hôtel / aéroport de Cancun ou New-York.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. 
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir : - Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.
Dans le cadre d’une offre où vous choisissez votre compagnie et vos horaires de vol, nous vous ferons parvenir les documents ci-dessus sous une semaine.
Pour les autres offres, le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les accès

En avion :
- Aéroport international de Cancun à environ 40 km de l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
- Aéroport de New-York à environ 15 km de l'hôtel Nomo Soho

Les formalités au Mexique

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date du retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Tout ressortissant français dont les vols transitent par le Canada devra obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) avant son départ. 
Les personnes dispensées de visa (séjour touristique de moins de six mois) sont concernées par cette obligation. L’obtention de l’AVE s’effectue exclusivement depuis le site internet dédié à cet effet (http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp).

Ambassade de France au Mexique : http://www.ambafrance-mx.org/


Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.


AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le process de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Depuis le 12 février 2012, le programme de Secure Flight Overflight s’applique à tous les vols survolant les Etats-Unis.
Cette réglementation a pour but d’améliorer la sécurité des vols en recueillant des renseignements précis sur les passagers pour des fins de comparaison avec la liste de surveillance des Etats-Unis.

INFORMATIONS A TRANSMETTRE A VOYAGE PRIVE
Dans un délai de 48h maximum après la réservation, merci de nous communiquer à l’adresse formalites_visa@voyageprive.com :
> Copie passeport (en cas de renouvellement de votre passeport, indiquez-nous votre situation et joignez-nous une copie de votre passeport actuel)
> N° de recours (flight secure data) pour les personnes qui se sont déjà rendues aux US dans un délai inférieur à 2 ans.

A noter :
À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Les formalités aux Etats-Unis

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.

Les femmes mariées doivent impérativement s'inscrire avec leur nom de jeune fille.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel
individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’Etat américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).


Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
2. Avoir reçu une autorisation ESTA.
3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).
4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).
5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
-    Dans le process de réservation ( nom sur le billet d’avion)
-    Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.

Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. https://fr.usembassy.gov/fr/

Ambassade de France aux Etats-Unis : http://fr.ambafrance-us.org/

Toute chambre dans un hôtel aux Etats-Unis doit être occupée au minimum par une personne ayant la majorité légale (21 ans).

À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Information importante :
Dans le cadre de l'amélioration du programme d'exemption de visa (VWP) et des mesures anti terroriste, une nouvelle loi a été signée le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis.

Cette loi exige que tous les voyageurs à destination des Etats-Unis ou en transit sur le sol américain, soient en possession d'un passeport électronique pour les voyages à partir du 1er avril 2016.

Les passagers dont le passeport ayant été émis en France avant le 29 juin 2009 sont priés de le renouveler ou de demander un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis.

Un e-passeport, désigné par le symbole situé sur la couverture du passeport, répond aux normes internationales, permettant de sécuriser et de stocker des informations correspondant au porteur du passeport.

Tout ressortissant français dont les vols transitent par le Canada devra obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) avant son départ. Les personnes dispensées de visa (séjour touristique de moins de six mois) sont concernées par cette obligation. L’obtention de l’AVE s’effectue exclusivement depuis le site internet dédié à cet effet (http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp).

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Dans notre rubrique "Et pour aller plus loin…" vous trouverez une sélection de lieux à découvrir et activités à faire. Ces informations sont des suggestions données à titre indicatif. Pour plus de renseignements (heures et jours d’ouverture), nous vous invitons à vous rapprocher de l’office de tourisme.

Jan
min : 17°C max : 28°C
Feb
min : 17°C max : 29°C
Mär
min : 19°C max : 32°C
Apr
min : 21°C max : 33°C
Mai
min : 22°C max : 34°C
Jun
min : 23°C max : 33°C
Jul
min : 23°C max : 33°C
Aug
min : 23°C max : 33°C
Sep
min : 23°C max : 32°C
Okt
min : 22°C max : 31°C
Nov
min : 19°C max : 29°C
Dez
min : 18°C max : 28°C

Weitere Details...

Alle praktischen Informationen über Ihre Rundreise:
Die Reise ist für Menschen mit eingeschränkter Mobilität zugänglich / leider nicht zugänglich.

Haustiere sind nicht erlaubt.

Der Preis beinhaltet:

Der Preis beinhaltet nicht:

Stornierungsgebühren?


Hinweis:
Wenn Sie ein Zimmer für Gäste mit eingeschränkter Mobilität reservieren möchten, kontaktieren Sie bitte unseren Kundenservice per Telefon: 07142 783000 (Deutschland, Lokaltarif) 0435081242 (Schweiz, Lokaltarif).

Hotelausstattung des Hotels xxx

Alle praktischen Informationen über Ihre Rundreise:
Die Reise ist für Menschen mit eingeschränkter Mobilität zugänglich / leider nicht zugänglich.

Haustiere sind nicht erlaubt.

Der Preis beinhaltet:

Der Preis beinhaltet nicht:

Stornierungsgebühren?


Hinweis:
Wenn Sie ein Zimmer für Gäste mit eingeschränkter Mobilität reservieren möchten, kontaktieren Sie bitte unseren Kundenservice per Telefon: 07142 786 3000 (Deutschland, Lokaltarif) 0435081242 (Schweiz, Lokaltarif).

Zimmerausstattung im Hotel xxx

Freizeiteinrichtungen des Hotels xxx

Restaurants und Bars des Hotels xxx

Anreise

Ihre Reiseunterlagen

Nachdem Sie Ihre Buchungsbestätigung per E-Mail erhalten haben, und sobald diese beglichen worden ist, erhalten Sie spätestens in der darauf folgenden Woche per E-Mail:

- Ein elektronisches Flugticket. In diesem Dokument finden Sie alle Informationen, die Ihren Flug betreffen (Abflugzeit und -ort / Informationen zum Check-In / erlaubte Gepäckstücke).
Bitte beachten Sie: Dieses elektronische Ticket ist nicht Ihre Boardkarte, Sie müssen sich vor Ihrem Flug auf der Seite der Fluggesellschaft noch online einchecken.

- Ein oder mehrere Voucher, die Sie bei Ihrer Ankunft im Hotel und bei den Anbietern von optionalen Dienstleistungen einlösen können.

Die gesamten Kontaktdaten des Hotels finden Sie ebenfalls in diesem Dokument.

Informationen zum Transport

Die Flugtickets sind nicht erstattungsfähig, es können also keine Änderungen nach der Buchung mehr vorgenommen werden. Die Stornierungskosten betragen 100%. Wenn Sie eine Reise mit Flug gebucht haben, werden Sie mit einer Regulären- Charter oder Low Cost Fluggesellschaft fliegen.
Alle Fragen bezüglich der gebuchten Flüge, können Sie direkt an die Fluggesellschaft richten. Die Referenznummer Ihrer Flugbuchung erscheint auf Ihrem Voucher. Damit können Sie sich online auf der Webseite Ihrer Fluggesellschaft einchecken. (Das Check-In am Flughafen ist oft kostenpflichtig).

Beim Buchungsprozess haben Sie die Möglichkeit die Fluggesellschaft und die Flugzeiten zu wählen.
Als Abflughafen, haben Sie die Wahl zwischen Berlin, Bremen, Köln, Dortmund, Düsseldorf, Frankfurt, Hannover, Hamburg, Leipzig/Halle, München, Nürnberg und Stuttgart.
Abfahrt- und Ankunftsflughäfen können variieren.

Das Mitnehmen von Gepäckstücken, Mahlzeiten oder andere Serviceleistungen von manchen Flügen können kostenpflichtig sein.

Die verfügbaren Flüge und Flugpläne werden während des Buchungsvorgangs in Echtzeit angezeigt, deshalb können die Tarife innerhalb von Stunden variieren.

Die Auswahl der Fluges erfolgt durch den Kunden. Voyage Privé kann von daher nicht für zu späte Ankünfte oder zu frühe Rückkehr verantwortlich gemacht werden.

Für den Fall, dass der Kunde Flüge mit einer Übernachtung am Flughafen wählt, muss er selbst für die Kosten der Unterbringung in dieser Nacht aufkommen, sie werden nicht von Voyage Privé getragen.

Vergleichen Sie die Daten Ihres Fluges mit die Ihrer Ferien im Hotel. Voyage Privé ist nicht dafür verantwortlich, wenn die Daten nicht übereinstimmen.

Wenn Sie in die USA reisen oder wenn Sie einen Umstieg in den USA haben, müssen Sie im Besitz der ESTA sein. Ansonsten können Sie Ihre Reise nicht fortsetzen.

Bitte beachten Sie:
Mit dem Wort "Transport" wird der Flug bezeichnet, und nicht der "Transfer" vom Flughafen zum Hotel und zurück. Der Transfer ist nicht in allen Angeboten enthalten und ist, wenn nicht wörtlich auf Ihrem Voucher beschrieben, nicht im Preis inbegriffen.

Ihre Reisedokumente

Hinweise für die Einreise in Ländern innerhalb der EU
Die Einreise ist für deutsche Staatsangehörige oder EU-Bürger mit folgenden Dokumenten möglich: Reisepass oder Personalausweis.

Hinweise für die Einreise in Ländern ausserhalb der EU
Man darf für touristische Aufenthalte von max. 90 Tagen innerhalb eines Zeitraumes von 180 Tagen mit Personalausweis/Identitätskarte einreisen, sofern dies nicht mit dem Pkw passiert. Von Ausnahmen abgesehen, müssen die Ausweisdokumente bei der Ausreise noch mindestens 6 Monate gültig sein.

Hinweise für die Einreise von Minderjährigen
Alleinreisende Personen unter 15 Jahren sollten darüber hinaus auch eine amtlich beglaubigte Einverständniserklärung der Erziehungsberechtigten mitführen.

Deutsche Botschaft vor Ort
https://http://www.auswaertiges-amt.de/DE/AAmt/Auslandsvertretungen/Uebersicht_node.html/

Bitte beachten Sie:

Allgemeine Hinweise
• aus Saison-, Sicherheits- oder technischbedingten Gründen, können einige Aktivitäten fristlos gekündigt werden.
• Die Angabe der touristischen Kategorie der Unterkunft entspricht den Landesvorschriften und bezieht sich auf technische Merkmale, Serviceleistungen und Ausstattungen des Hotels.
• Die Aufenthaltsgebühren (wir Kurtaxen u. ä. ) sind, wenn nicht weiter angegeben, nicht im Preis inbegriffen und können vom Aufenthaltsort erhoben werden  
• Es können vor Ort Gebühren für Serviceleistungen entstehen. Manche Leistungen können nicht verfügbar sein.

Hinweise zu Wellnesseinrichtungen
• Zugang zu den Wellnesseinrichtungen ist für Kinder unter 16 Jahren generell verboten. Die Anwesenheit eines Erwachsenen ist für Kinder im Alter von 16 bis 18 Jahren obligatorisch.
Wenn Ihnen der Zugriff verweigert wird, kann Voyage Privé dafür nicht haftbar gemacht werden.

Hinweise zu Casinoeinrichtungen
• Zugang zu den Casinos haben nur Erwachsene, die kein Casinoverbot haben, es ist Pflicht einen Ausweis vorzuzeigen (Personalausweis oder Reisepass). Um angemessene Kleidung wird gebeten.

Hinweise zu der Stornierung Ihre Buchung
• Sie können die Stornierungsgebühren in den Allgemeinen Geschäftsbedingungen nachlesen.

Wir garantieren Ihnen

  • Sorgfältig ausgewählte Reiseangebote der Luxusklasse
  • Exklusive Preise und Nachlässe bis zu -70%
  • Einen zuverlässigen, schnellen Kundenservice
Mehr darüber erfahrenWeniger darüber erfahren

Sorgfältig ausgewählte Reiseangebote

Unsere Angebote zeichnen sich durch ihre Qualität und das Niveau ihrer Dienstleistungen aus.

- Kuratierte Angebote, die von unseren Reiseexperten sorgfältig ausgewählt wurden.

- Wir sind in der Tourismusbranche weltweit anerkannt.

- Dank laufender Rückmeldungen unserer Mitglieder verbessern wir ständig die Qualität unserer Angebote..


Exklusive Preise und Ermäßigungen bis zu -70%

Unsere Flash-Verkäufe garantieren unseren Mitgliedern die besten Preise auf dem Markt.

- Der 7-Tage-Flash-Sale kann ausnahmsweise je nach verfügbaren Daten verlängert oder aufgestockt werden.

- Ein exklusiver Rabatt auf der Grundlage des von unseren Partnern und Lieferanten angegebenen Referenzpreises (Höchstpreis für Unterkunft und Verpflegung, für einen bestimmten Zeitraum), der durch einen Vertrag für jeden Verkauf garantiert wird.

- Wir verhandeln die besten Preise dank unseres hoch angesehenen Rufs und unserer ständig wachsenden Mitglieder-Datenbank.

- Wir garantieren Ermäßigungen, die auf reduzierten Preisen unserer Partner für einen bestimmten Zeitraum basieren (basierend auf individuellen Preisen für jeden Flash-Verkauf).

- Wir bieten zuverlässigen, reaktionsschnellen und qualitativ hochwertigen Service.


Unser Ziel: Mitgliedern ein einzigartiges und unvergessliches Reiseerlebnis bieten.

- Ein einfacher, inspirierender und innovativer Service, sowohl auf Ihrem Computer als auch auf Ihrem Handy.

- Professionelle Unterstützung vor Ort für Ihre Fragen.

- Unser Kundenservice-Team steht Ihnen 7 Tage die Woche zur Verfügung, um Sie vor, während und nach Ihrer Reise zu unterstützen.

Unsere Reiseexperten helfen Ihnen gerne

Um Ihnen bei Ihrer Wahl behilflich zu sein und Sie zu beraten, steht Ihnen unter 043 508 1242 (Ortstarif) ein Expertenteam zur Verfügung, montags bis samstags von 10 bis 19 Uhr.

  1. Voyage Privé
  2. Luxusreisen
  3. DO NOT USE Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*